24 novembre 2011 à 20:19

Deux victoires et un nul pour l'ASM

Football : deux victoires et un nul pour l'ASM

L'équipe II s'est imposé 2 à 1./Photo DDM.

Samedi soir, l'équipe II de l'ASM recevait l'équipe III du SCPAS en championnat de 1re division. Elle l'a emporté 2 buts à 1 face à un adversaire expérimenté, avec un beau doublé de Bruno Ferreira : un but par mi-temps.

L'équipe I recevait Condom et a fait match nul (1-1) dans une rencontre houleuse. Alors que Manciet dominait le début du match, Condom a ouvert la marque sur une belle contre-attaque à la 15e minute. L'ASM a répliqué, la minute suivante, par son capitaine Vincent Peyron. La deuxième mi-temps a vu Condom terminer à dix après l'expulsion de son capitaine suite à un mauvais geste d'un de ses équipiers. L'ASM rétrograde à la quatrième place avant d'aller, samedi, chez le deuxième, Duran.

Dimanche, les féminines se sont imposé 5-0 à Gimont. Les buts ont été marqués par Amandine Lapeyre, puis par Gimont contre son camp à deux reprises sur des actions de Jessica Montagna et enfin par Zoé Webb-Turner (deux buts), bien servie sur le dernier par Laëtitia Ferrières. Prochain match dimanche à Manciet contre le RBA.