Les resultats du week end

1 décembre 2011 - 21:31

Foot: exploit de l'équipe II de l'ASM à Mirande

L'équipe II a réalisé un exploit devant leader invaincu./Photo DDM.

Très bon week-end pour les équipes seniors et féminines de l'ASM avec une mention spéciale à l'équipe II qui s'est imposée chez le leader Mirande, invaincu jusqu'alors en première division, avec 6 victoires consécutives. Score final : 3 à 1 (buts de Mickaël Barbé à 2 reprises et David Pierre). Bravo à tout le groupe composé de Bruno Da Cunha, Mickaël Cabe, David Morandin, Laurent Estenave, Nicolas Beziat, Christophe Blanchard, Dominique Bertozzi, David Pierre, Laurent Faure, Mickaël Barbe, Bruno Ferreira, « Fred » Courrèges, Pierrick Vasseur et Nicolas Ospital.

L'équipe I a obtenu un excellent nul , 1-1, en déplacement à Duran (but de Thomas Escudier). Ce résultat permet à l'ASM de rester au contact des premiers.

Dimanche, les féminines se sont imposées face à l'équipe du RBA par 9 buts à 0.

Enfin, chez les jeunes, on note la belle victoire des U 13 de l'ESAM à L'Isle-Jourdain, 2-0 (buts de Florian Lamort et d'Adrien Dubourdieu) et contre Pavie (3-0), ce qui permet aux protégés de Luc Ballarin et de Serge Lamort de terminer le brassage à la 2e place, derrière Auch-Football. Ils joueront ainsi le championnat super-élite interdépartemental 2012.

Les U 19 de l'Entente ESA se sont inclinés 3-0 chez le leader Nord-Lomagne, pendant que les U 15 Promotion gagnaient 3-0 face à Gimont et les U 17 2-1 face à Duran.