Convocation de l'équipe 1 contre Pauilhac et présentation du week-end sportif

9 mars 2012 - 20:51

Liste des convoqués pour l'équipe 1 (Pauilhac), ce samedi 10 mars 2012 et descriptif des rencontres pour les équipes, jeunes, féminine, et sénior.

Les 14 joueurs convoqués à 18H30 au terrain de Manciet sont:

Guy, Vince, Cedric, Freddi, David, Ludo, Bebert, Tony, Seb Planté, Seb Bousses, Greg, Bruno Ferreira, Mika, Scud.

------------

Pour la suite du programme, voir ci dessous:

(Article publié le 10/03/2012 03:47 | La Dépêche du Midi)

Manciet. Foot: l'ASM joue à domicile

Après la victoire à Estang le week-end dernier, l'équipe 1 de l'ASM reçoit aujourd'hui, à 20 h 30, l'équipe de Pauilhac, mal classée mais qui l'avait emporté 2-1 au match aller. Les hommes de Thomas Escudier devront se méfier.

L'équipe 2 quant à elle recevra juste avant (à 18 h 30) l'équipe réserve de Pauilhac avec la ferme intention d'effacer la contre performance face à Ordan.

Toujours à Manciet, à 15 heures, les jeunes U15 de l'ESAM reçoivent l'AJA 2, pendant que les U19 jouent contre Orleix sur le terrain de Ju- Belloc.

Enfin, les U13 jouent à Aignan à 14 h 30 contre Soues et Val d'Adour pour le compte de la deuxième journée du championnat super élite.

Loto du foot. Les amateurs de loto sont attendus aujourd'hui à 21 heures à la salle des fêtes de Manciet. Nombreux lots et bons d'achat chez les partenaires du club. Venez nombreux.