Les féminines championnes du Gers et resultats des seniors

26 avril 2012 - 19:00

Article paru sur ladepeche.fr du 26 avril 2012

Les féminines titrées

L'équipe féminine champion du Gers./Photo DDM.

La grande satisfaction du week-end vient des féminines qui se sont imposé dimanche sur le terrain de L'Isle-Jourdain 7-0 pour le dernier match de la saison. Un succès qui leur permet d'être sacrées pour la première fois championnes du Gers devant leurs rivales habituelles de Sud-Astarac. Prochain rendez-vous pour les filles de Vincent Peyron : la demi-finale de la coupe du Gers samedi, à Sud-Astarac. En revanche, chez les hommes, grosse déception pour l'équipe I de l'ASM qui s'est inclinée 1-0 à domicile face à Riscle, samedi soir. Avec cette défaite, les Manciétois ont perdu l'occasion de rester en bonne place pour la course à la montée. Ils doivent maintenant espérer de mauvais résultats de leurs adversaires et accrocher de bons résultats lors des trois derniers matches (Sainte-Christie, Le Houga et Miradoux). L'équipe II n'a, elle, déjà plus rien à jouer. Malgré une bonne première mi-temps, les réservistes se sont lourdement inclinés 5-1 face au leader Castéra-Verduzan. Il leur reste maintenant quatre rencontres de championnat plus abordables . L'occasion de remonter la pente et de conclure cette saison 2011 - 2012 sur une bonne note.