L'ASM reçoit Vic-Bigorre en coupe du Midi

29 septembre 2012 - 14:30

L'ASM reçoit ce soir Vic-Bigorre (PL) en coupe du Midi./Photo DDM.

Aujourd'hui, à 20 heures, du football est proposé avec l'ASM qui reçoit l'équipe de promotion de ligue du Val-d'Adour (Vic-Bigorre-Maubourguet) pour le compte de la coupe du Midi. Deux divisions séparant les deux équipes, les «verts» ont un beau challenge à relever en créant l'exploit de se qualifier pour le tour suivant. Tous les supporters de l'ASM seront là.

Chez les jeunes, plateau de rencontres à 14 heures, pour les U 6-U 9 à Vic-Fezensac, pour les U 13 excellence à Duran, et les U 13 promotion à Beaumarchès. Enfin les U 15 excellence de l'ESA joueront, en coupe du Midi, à 14 h 30, à Seissan, contre Gers-Foot-Sud.

Loto de l'ASM. C'est aujourd'hui, à 21 heures, à la salle des fêtes de Manciet, que le club de football organise son premier grand loto de la saison.

La Dépêche du Midi