Les 3 équipes de l'ASM jouent à domicile

12 janvier 2013 - 08:11

Reprise à "la maison" pour les Verts qui se doivent de bien débuter l'année 2013 après un debut de saison plutôt moyen pour les 3 équipes.

"Le championnat reprend ses droits ce soir pour les deux équipes seniors de l'ASM qui reçoivent les deux équipes d'Ordan-Larroque, à 18 h 30 et à 20 h 30. Chez les jeunes, ce matin, les U 8-U 9 de l'ESAM ont un plateau futsal à Eauze, et les U 15 de l'ESA I disputent, cet après-midi, les quarts de finale de la coupe du Gers à Pauilhac contre Nord-Lomagne II. Dimanche, les féminines reçoivent, à 15 heures, les filles de Sud-Astarac dans un match au sommet pour la suite de la compétition."

Article de La Depeche du vendredi 11 janv 2013