Une victoire et 2 nuls

18 avril 2013 - 20:33

Samedi soir, les deux équipes seniors jouaient à Pauilhac.

L'équipe II a gagné 3-1 grâce aux buts rapidement marqués par Claude Boutaala et Kévin Gessler.

Le match le plus important s'est joué ensuite entre les deux équipes I qui se disputent le haut du tableau. Les Manciétois ramènent le nul (1-1) à l'issue d'un match houleux. Pauilhac sur une de ses rares actions ouvre la marque en première mi-temps puis Manciet égalise à la 50e minute. Les «verts» qui rejoueront à Pauilhac le 1er mai en demi-finale de la coupe Savoldelli. En championnat, l'ASM se déplacera, samedi, à Miradoux.

Les féminines ont encore fait un bon match à Panassac contre les filles de Sud-Astarac mais amènent seulement les points du match nul (0-0). Prochain match, dimanche, à Sainte-Christie-d'Auch.