La Reprise

17 juillet 2013 - 14:42

Calendrier de la reprise pour les Séniors Mancietois

Espérant ne pas trop troubler votre trêve estivale, nous vous transmettons ci-après le calendrier de reprise de la saison 2013/2014 à venir. Le premier match officiel devrait avoir lieu le 17 Août, il serait donc bon de penser à régler les formalités de licence avant la reprise et soit de les transmettre à Vincent soit de les ramener lors de la reprise afin que l’on puisse aligner une équipe en Coupe de France.

Vendredi 2 Août : Reprise des entraînements.

Lundi 5 Août : Entraînement.

Mercredi 7 Août : Entraînement.

Vendredi 9 Août : Entraînement et/ou Match amical.

Lundi 12 Août : Entraînement.

Mercredi 14 Août : Entraînement et Match amical à Manciet face au Val d'Arros.

Vendredi 16 Août : Entraînement.

Lundi 19 Août : Entraînement.

Mercredi 21 Août : Entraînement.

Vendredi 23 Août : Entraînement et Match Amical à Manciet face à Vic Fezensac 2.

Samedi 24 Août : 1er Tour de Coupe de France contre Vallée de L'Arrats

Lundi 26 Août : Entraînement.

Mercredi 28 Août : Entraînement et Match Amical à Manciet face à Riscle.

Vendredi 30 Août : Entraînement.

Samedi 31 Août ou Dimanche 1er Septembre : Eventuel 2nd tour de Coupe de France.

Mardi 3 Septembre : Entraînement.

Vendredi 6 Septembre : Entraînement.

Samedi 7 Septembre : Reprise du championnat.

Pour tous ces entraînements qui mènent à la reprise du championnat, nous comptons sur vous pour prendre une paire de baskets dans le sac… Merci également de nous tenir au courant de vos disponibilités et absences durant cette période afin que l’on puisse composer au mieux.

PS : Evidemment, nous aurions pu recommencer les entraînements seulement une semaine avant la Coupe de France, car nous savons bien que la plupart d’entre vous auront effectué une préparation individuelle intensive durant le mois de Juillet, mais on préfère assurer le coup au cas où, si certains avaient omis ceci…

Rappel : Pour tous les entraînements il vous faut être en tenue et sur le terrain à 19h15.

Mickaël Barbe : 06 61 63 78 19.

Thomas Escudier : 06 87 42 29 84.