18 septembre 2011 à 14:20

Victoire de l'équipe 1 en coupe du Midi (1er tour)

L'ASM s'impose 2 à 0 contre Monblanc au 1er tour de la coupe du Midi.

L'équipe 1 de Manciet s'impose logiquement 2 à 0 au premier tour de la coupe du Midi.

Malgré l'absence de nombreux titulaires, l'ASM a fait l'essentiel en s'imposant grâce a un penalty sur Mika (transformé par ses propres soins) et un but du gauche de Kevin en fin de match qui à soulagé les Verts, malmené en 2e période.

thomas escudier
thomas escudier 18 septembre 2011 20:57

Oui, mais vu que ce type risque très prochainement d'être suspendu 6 à 8 matchs!!! Sinon, félicitations aux 14 joueurs présents qui ont semble-t'il effectué une très belle prestation. C'est de très bon augure dans l'optique du déplacement de la semaine prochaine, au cours duquel il faudra continuer à confirmer ces 3 belles victoires consécutives.

Anthony PENELLE 18 septembre 2011 19:11

peut-etre que justement ce mec la c'est enfin sorti le doigt qu'il avait de coincé et c'est mis a courir =)

Cedric VOLPATO
Cedric VOLPATO 18 septembre 2011 18:58