Manciet. Football: ce qu'il faut savoir

4 novembre 2011 - 13:45

Programme du week-end et recapitulatif du week-end dernier

Manciet. Football: ce qu'il faut savoir

C'est un programme chargé qui attend ce week-end les membres de l'ASM. Demain : Plateau à Manciet pour les débutants U 8-U 9, quarts de finale de la coupe du Gers pour les U 15 Promotion de l'Entente ESA à Preignan contre l'équipe I du SCPAS.

Le soir, les deux équipes seniors de l'ASM jouent en championnat à Pauilhac.

Dimanche, à 15 heures, les féminines jouent à Manciet contre Lombez en championnat élite départemental.

C'est l'occasion de revenir sur leweek-end dernier au cours duquel les deux équipes seniors se sont qualifiées en coupe.Dimanche, les deux équipes seniors ont passé leur tour en coupe Savoldelli : l'équipe I est allée gagner 3-0 sur le terrain de Saint-Jean-le-Comtal, et en challenge du Districtl'équipe réserves s'est imposée 2-1 après prolongations au Val-d'Arros.

Les féminines, dont 4 titulaires étaient absentes, n'ont pas réussi à passer le cap des 16es de finale de la coupe du Midi et se sont incliné à Léguevin sur le score de 3-0 face aux joueuses de promotion d'honneur. A noter enfin le bon match nul (1-1) des jeunes U 15, samedi, chez le leader EVA-Sud Lomagne, avec une belle égalisation en fin de partie de Guillaume Serrin.

Article paru sur www.ladepeche.fr le 04-11-11