La Une s'impose à Riscle et lourde defaite de la 2

15 décembre 2011 - 08:39

La une s'impose à l'exterieur et consolide sa 2e place

L'équipe I conforte sa 2e place avant la trêve./Photo DDM.

L'équipe I de l'ASM s'est imposée, dimanche, non sans mal, à Riscle face à une équipe locale très volontaire, 3 à 1 (buts de Penelle, Escudier et Barbé). Avec cette victoire, l'ASM conforte sa 2e place avant la trêve.

L'équipe II, en déplacement à Castéra-Verduzan, n'a pas fait illusion face au leader et s'est inclinée 4 à 0 dans un match où la rapidité de jeu des locaux a prévalu. Cette équipe reste néanmoins dans la première partie du classement (5e).

Chez les jeunes. Les U 13 de l'ESAM disputaient la première coupe U 13 Super Elite Bigorre- Gascogne sur le terrain synthétique de Juillan où ils ont terminé 6es de cette compétition remportée par Tarbes contre qui ils se sont incliné 3-1 (but de Florian Lamort) et remportent le trophée du fair-play à la grande satisfaction de leurs éducateurs. Les U 19 ont perdu 5-1 face à la bonne équipe du FC Nestes, pendant que les U 15 promotion gagnaient 2-0 à Mirande. Les U 17 de l'ESA ont obtenu le nul, 1-1 contre Nord-Lomagne.

Le programme du week-end : Match de coupe du Gers à Manciet, samedi, à 20 heures, pour l'équipe I contre Ségoufielle, équipe d'excellence, et futsal à Vic, samedi, à 13 h 45, pour les U 13 et, dimanche, à 10 heures, à Mirande, pour les U 11.