L'ASM s'impose face à Duran

5 avril 2012 - 19:35

Article de la depeche du jeudi 5 avril 2012

Sébastien Planté./Photo repro.

L'équipe I de l'ASM a reçu Duran, deuxième du classement, samedi soir. Les Manciétois ont fait la différence en première mi-temps par le jeune Sébastien Planté, auteur d'un tir croisé au coin gauche des 18 m, et qui se termine dans le petit filet opposé. En deuxième période, le forcing de Duran n'a pas abouti. 1-0. Les Manciétois rejoignent le leader Le Houga, battu chez lui par Miradoux.

L'équipe II s'est inclinée 2-1 face à Mirande II, deuxième de la poule. Un penalty manqué par les Manciétois, un autre marqué par les Mirandais, ont fait la différence. La demi-finale de la coupe des réserves l'opposera à Auch III, demain vendredi, à 20 h 30, au stade de Manciet.

Les féminines ont joué, vendredi, à Aignan, et se sont largement imposé (0-13) face à une équipe incomplète, confortant leur position au championnat.

Chez les jeunes, les U 19 de l'ESA se sont inclinés 2-0 face à Nord-Lomagne ; les U 17 ont perdu 2-1 contre Gimont ; les U 15 Promotion de l'ESAM ont battu Auch II, 5 buts à 0 et sont en tête de leur championnat. Les U 13 de l'ESAM ont très bien figuré, dimanche, au tournoi de la coupe Nationale à Auch, terminant deuxièmes sur les 16 qualifiés, ne s'inclinant qu'en finale (0-4) contre le favori Auch.