La dernière journée...

7 juin 2012 - 13:25

Publié le 07/06/2012 08:27 (La Dépêche du Midi)

L'ASM I vainqueur à Miradoux./Photo DDM.

Samedi, les deux équipes seniors en ont terminé avec leur championnat en s'imposant toutes les deux à l'extérieur. Pour l'équipe II, 3 à 2 à Saint-Clar. En terminant 7e de sa poule, l'objectif de maintien en première division est atteint. Félicitations au groupe de David Morandin et Laurent Vivès.

L'équipe I a gagné de belle manière à Miradoux, 2 à 1 (buts de Mickaël Barbe sur penalty et d'Anthony Penelle sur un beau centre de Sébastien Planté). A signaler le bon comportement du jeune Gaétan Benne pour sa première en équipe I, ainsi que celui du gardien Guy Penelle pour ses arrêts décisifs. L'ASM termine à la 3e place derrière Duran et Le Houga qui ont effectué un parcours plus régulier, les défaites du mois d'avril ayant été fatales à nos « verts ».