23 septembre 2012 à 12:41

Reprise à l'école de football

Manciet. Reprise à l'école de football ()

C'est la rentrée à l'école de football de Manciet qui a repris les entraînements. Depuis deux mercredis, ce sont les débutants qui sont sur le terrain à partir de 14 h 30, puis les poussins et benjamins à 17 30 sous la responsabilité d'Arnaud Peyron.

Tous les jeunes des alentours intéressés peuvent encore s'inscrire le mercredi après-midi sur place ou par téléphone au 05.62.08.56.31(de préférence le soir).

Le programme de l'ASM est déjà bien chargé. Hier, samedi, les U11 étaient à Eauze où ils ont pris part à la journée d'accueil pendant que les U15 de l'ESA 1 jouaient à Auch en coupe du Gers contre Auch-Duran 2.

L'équipe 1, quant à elle, se déplacait à Preignan pour y rencontrer le SCPAS 2 pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Enfin, aujourd'hui les supporters qui le souhaitent peuvent suivre les évolutions de l'équipe 2 jouera qui en ce dimanche joue à 15 heures à Saint- Jean -le- Comtal.

Les débutants de l'ASM ont repris le chemin des entraînements./Photo DDM.