Résumé de la semaine mancietoise

22 novembre 2012 - 20:11

Foot : belle tenue des U15

Les U 15 de l'ESA ont disputé un beau match face à Auch./Photo DDM. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les U 15 de l'ESA ont disputé un beau match face à Auch./Photo DDM. ()

Les U 15 de l'ESA ont disputé un beau match face à Auch./Photo DDM.

Samedi après-midi, au stade de Manciet, il y avait un nombreux public pour voir les cadets (U 15) de l'Entente ESA disputer leur chance en coupe du Midi face à Auch I. C'est sur le plus petit des scores (0-1) que les protégés de Denis Serrin se sont inclinés, ratant de peu l'égalisation avant la mi-temps. Les jeunes de l'ESA, tous méritants, se sont battus jusqu'au bout de la partie face à une équipe d'honneur régional, faisant honneur aux éducateurs et dirigeants des clubs d'Aignan, Manciet, Riscle et Val-d'Arros.

Juste avant, les U 17 ont manqué de mordant et se sont lourdement inclinés, 1-9, face à l'AJA. Ils doivent continuer à travailler.

L'équipe fanion de l'ASM a redoré son blason en allant gagner 3-2 sur le terrain de Pessan et reprend une place au classement (5e).

L'équipe II s'est inclinée 0-1 à Saint Clar.

Les féminines ont gagné par forfait en challenge régional avant de jouer, dimanche 25 novembre, le troisième tour de la Coupe de France à Montauban.