Articles de journaux

19 mars 2013 - 18:55

En rapport avec le match de samedi 16 mars 2013 (La depeche du midi)

Article publié par Manciet, le 20 mars:

Manciet. Football : l'ASM est leader

"L'équipe fanion de l'ASM, après sa victoire, samedi, à Auterrive, se retrouve leader de sa poule au bénéfice du goal-average devant les équipes de Pauilhac et de Miradoux, deux équipes que Manciet n'a pas encore rencontrées (matches reportés). A Auterrive, les Manciétois ont gagné 3-1 au terme d'un match crispant et en laissant pas mal d'énergie face à un adversaire diminué par des absences. Samedi 23, les «verts» recevront la lanterne rouge Pessan.

L'équipe II s'est également imposée à l'extérieur 1-0 face à Labéjan grâce à une belle échappée d'Alain Duran. Bravo à lui et à ses équipiers pour ce bon résultat.

Chez les jeunes, les U 15 de l'ESA I se sont imposés difficilement à Manciet contre l'AJA, 2-1. Cette victoire est dédiée par toute l'équipe au jeune Ludovic Mouton, blessé lors du match. On espère que son rétablissement sera rapide.

Les U 8-U 9 se sont amusés au tournoi d'Aignan avec 4 victoires et 1 nul. Les féminines ont gagné par forfait de Gimont."

---------------

Article publié par Auterrive, le 19 mars:

Auterive. Football : la première s'enfonce

"Seule en lice ce week-end, l'équipe première, avec une équipe très remaniée, s'est inclinée face à Manciet qui est devenu de ce fait coleader. Si Manciet avait ouvert la marque, Mohamed Kourouma avait égalisé avant la pause. D'ailleurs cette première période allait être la meilleure pour les Auterrivois car, au fil des minutes de la seconde, ils allaient lâcher prise et encaisser deux nouveaux buts. Pour l'instant, la marge de manœuvre est encore bonne mais si les Auterrivois ne retrouvent pas les joies de la victoire d'ici les tout prochains matches, leur avenir va se couvrir de nuages noirs."