Miradoux à l'énergie...

19 juin 2013 - 13:30

Defaite des mancietois en finale de la coupe Savoldelli

En l’espace d’une semaine Manciet à tout perdu. Le titre de promotion d’excellence, samedi dernier, et la coupe Savoldelli, ce week-end. Pourtant, malgré une bonne entame de Miradoux qui était à un demi-ballon d’ouvrir le score, c’est Manciet qui se créait, dans cette rencontre physique, les meilleures occasions. Pourroquet (14e), Vivès (15e) Barbé (31e) mettaient Lannes à contribution et faisait passer des sueurs froides aux nombreux supporters de Miradoux. Mais c’est David Penelle qui concrétisait la domination Manciétoise et faisait lever La tribune verte et blanche. Avantage de courte durée puisque Miradoux égalisait quatre minutes plus tard avant de prendre l’avantage avant la pause.

Manciet tentait de revenir à la marque après les citrons, sans toutefois arriver à tromper l’arrière-garde de Miradoux, et se voyait même jouer les vingt dernières minutes à 10. Malgré ce coup du sort, Manciet ne se démobilisait pas. Miradoux tentait bien de se mettre à l’abri mais tombait sur un excellent Guy Penelle et son vis-à-vis Pierrick Lannes sauvait les siens dans les ultimes secondes.

Miradoux 2 - Manciet 1

Arbitre: Lilian Gach assisté de MM Arriola et Lanougadère.

Pour Miradoux: Méhaut (36e), Dufillo (43e).

Pour Manciet: D. Penelle (32e).

Miradoux: Lannes, Hiro, Nouissel, Rochais, Delpuech, Lamolinarie, Corne, Lagarde, Chassan (cap), Méhaut, Dufillo, Bergia, Laurent, Billières.

Avertissement: Dufillo (90+6).

Manciet: G. Penelle, Peyron, Vivès, Anguilard (cap), Volpato, Cassagne, D. Penelle, Barbé, Pourrouquet, Aoussar, Planté, Moulié, Escudier.

Avertissement: Anguilard (89e).

Exclusion: Aoussar (71e).